✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Visite de la vie locale à Zanzibar

Cette visite du village vous donne un aperçu intéressant de la vie traditionnelle de la pêche et de l’agriculture à Zanzibar.

Détails importants

  • Durée: journée entière
  • Prix: €127 pp
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

La visite commence par la découverte d’une plantation d’épices. Non seulement vous verrez comment les agriculteurs cultivent les épices, les fruits et les légumes, mais vous pourrez également les sentir et les goûter, en dégustant des échantillons de fruits et des thés épicés. Dans le village de Mchangani, peu de choses ont changé au cours des derniers siècles. Les femmes utilisent toujours des feuilles de palmier séchées pour tisser des nattes et pour couvrir les toits de chaume. Entrez dans une maison locale et voyez comment les femmes peignent au henné et recueillent l’eau d’un puits. Un habitant vous montrera et vous expliquera comment la noix de coco est essentielle pour les villageois. Vous pouvez participer et apprendre comment enlever la coque et assister au processus de râpage. Au marché aux poissons de Mkokotoni, vous pourrez voir la variété de poissons pêchés dans les mers de Zanzibar. Ensuite, vous rendrez visite à un forgeron local et vous verrez comment les clous sont fabriqués manuellement.

Prenez une pause déjeuner à Nungwi dans un restaurant local pour goûter la cuisine de Zanzibar avant de faire les prochains arrêts. À Nungwi, vous verrez également comment sont construits les boutres en bois. Le dernier arrêt est l' »aquarium naturel de Mnarani », un lagon qui sert de sanctuaire aux tortues vertes et aux tortues de mer à écailles, deux espèces menacées. À la fin de la journée, vous aurez l’impression d’être pleinement immergé dans la vie de Zanzibar.

Visite de la vie locale à Zanzibar

Zanzibar