Stichting Garantiefonds Reisgelden logo

✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Canopy walk

Passez-vous par le lac Manyara pendant votre safari en Tanzanie? Si oui, nous vous conseillons cette activité : le Canopy walk

Une Canopy walk c’est quoi ? Ce sont des ponts suspendus dans les arbres, faite de bois et de cordes. Les ponts sont robustes, et votre sécurité est garantie grâce à des filets solides se trouvant sur les côtés de la passerelle.

Vous marchez sur des ponts suspendus à environ 15-18 mètres au-dessus du sol à travers la jungle dense. Le Canopy walk est située dans le parc national du lac Manyara et mesure 370 mètres de long.

 

En apprendre plus sur la faune locale depuis le pont suspendu

Pendant le Canopy walk, des guides spécialisés sont présents. Ils peuvent tout vous expliquer sur les animaux qui vivent au sommet des arbres. Leur regard exercé vous aidera à trouver les oiseaux, les singes, les papillons et les différents oiseaux exotiques se cachant dans les arbres. Il est également possible de repérer d’autres animaux d’en haut. Par exemple, avec un peu de chance, vous pouvez repérer des éléphants, des guib harnachés, des cobes ou des antilopes bien connues du parc national du lac Mayara.

C’est le seul Canopy walk de toute la Tanzanie. Au cours de cette activité, vous découvrirez la jungle et la nature intacte du parc national.

Une façon vraiment unique de découvrir la nature sous un tout nouvel angle. La vue de là haut est splendide !

 

Durée :

Environ 1 heure

Heures d’ouverture :

Tous les jours de 6:30 à 17h

Localisation:

Au début du parc national du Lac Manyara