✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Nimali Mara

Le Nimali Mara est une oasis cachée dans un endroit paisible qui offre à ses hôtes un lieu de solitude paisible et enrichissant, ainsi que d’innombrables occasions de se détendre et de découvrir de près la vie sauvage de la Tanzanie. Ce camp de tentes intimiste est un des meilleurs hébergements de la région de Kogatende, dans le nord du Serengeti. Il dispose de dix tentes spacieuses et élégamment conçues avec des façades vitrées, qui offrent une vue exceptionnelle sur les plaines du Serengeti et le passage de la Grande Migration.

Dans cet établissement, tout est pensé pour que vous puissiez vous émerveiller devant la nature sauvage et intacte qui l’entoure. Une piscine à débordement est installée dans une grotte naturelle rocheuse surplombant les plaines infinies, où vous pouvez siroter un verre tout en observant les troupeaux de gnous et de zèbres. Vous pouvez contempler le paysage depuis le confort de votre lit, le lit à balançoire de votre terrasse ou encore depuis la très romantique baignoire en cuivre perchée devant les baies vitrées qui s’ouvrent sur les vastes plaines. En outre, les deux tentes réservées aux familles et aux jeunes mariés disposent de leur propre piscine à débordement, qui offre également une vue imprenable.

Les plats proposés mettent l’eau à la bouche et le service est impeccable. Voilà un endroit privilégié pour passer un moment inoubliable à la découverte de la Grande Migration !