✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

The Highlands Ngorongoro

The Highlands Ngorongoro apporte une nouvelle vision à la découverte du cratère du Ngorongoro. L’établissement est situé à la lisière de la forêt de montagne, à proximité du volcan Olmoti au nord du cratère du Ngorongoro, et forme un équilibre parfait entre une véritable aventure dans la nature sauvage et une évasion moderne et contemporaine. Il propose seulement 8 suites dans de superbes tentes en forme de dôme.

Du haut de votre tente située à haute altitude, vous bénéficiez d’une vue directe sur le cratère de Ngorongoro grâce à de grandes baies vitrées. Ici, le confort n’a rien à voir avec le camping ! Chaque tente en forme de dôme est équipée de grands lits et de salles de bains privatives avec des toilettes classiques et de l’eau chaude pour se doucher. Une suite familiale pouvant accueillir six personnes est également disponible et située dans une grande tente en dôme, dotée d’une mezzanine. Une plus petite tente en forme de dôme se trouve de l’autre côté du pont pour accueillir les enfants plus âgés. La suite nuptiale offre un cadre idéal pour commencer une nouvelle vie passionnante. Elle dispose d’un jacuzzi extérieur pour les nuits fraîches, d’une double douche, d’une cheminée crépitante et d’un lit king-size.

En raison de l’altitude, les tentes disposent de cheminées fermées qui permettent de se réchauffer lors des soirées fraîches. Les petits-déjeuners en plein air sur la terrasse transforment les matinées ensoleillées en véritables instants privilégiés. Vous êtes curieux de savoir ce qu’il en est de l’électricité dans un environnement de haute altitude ? Ici, tous les équipements sont alimentés par l’énergie solaire pour garantir votre confort. Et pour couronner le tout, le cratère d’Empakai et le Oldoinyo Lengaï sont tout près. Laissez-vous tenter par une route panoramique jusqu’au mont Empakai ou bien escaladez l’Oldoinyo Lengaï – le seul volcan actif au monde produisant des éruptions de laves de natro-carbonatite, la fameuse lave « froide ». Demandez à l’un de nos conseillers de voyage quelles sont les visites possibles lors de votre séjour aux Highlands !