✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Tour aux épices

La visite d’une ferme d’épices vous donne un aperçu de la manière dont les différentes épices sont cultivées, récoltées et utilisées.

Détails importants

  • Durée: demi-journée
  • Prix: €72 pp (2 personnes); les prix varient en fonction de la taille du groupe et de la localisation de l'hôtel
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

Zanzibar est connue comme une île aux épices. Promenez-vous dans la ferme d’épices avec votre guide, touchez, sentez et goûtez les épices et les fruits tropicaux different. Essayez de deviner lequel est lequel, à partir des feuilles, des fruits, des pousses et des vignes écrasés et des lianes qui rampent jusqu’aux arbres. Découvrez leurs propriétés, leurs origines et leur utilisation comme médicaments et dans les aliments et les boissons.

La visite d’un village de fermes d’épices vous donne un aperçu de la vie locale et vous permet de goûter à des plats swahilis authentiques, de goûter les fruits de saison et d’essayer un thé épicé.  Selon la saison, vous pouvez trouver de tout : vanille, cardamome, cannelle, noix de muscade, curcuma, citronnelle, clous de girofle, cumin, ail, gingembre, coriandre, poivre, piment de la Jamaïque, tamarin, jacquier, crème anglaise, orange, carambole, banane, ananas, mandarine, fruit de la passion, mangue, avocat, poire, papaye, pamplemousse et bien d’autres.

Tour aux épices

Zanzibar