Pilipili Sunrise Beach Hotel

Background mask

Pilipili Sunrise Beach Hotel

Le PiliPili Sunrise Beach Hotel est situé à Jambiani, sur la côte est de Zanzibar. Il appartient à la chaîne PiliPili Zanzibar qui compte quatre autres hôtels à Jambiani, un à Bwejuu et un à Stone Town.

Ses 21 chambres de différentes catégories, réparties dans les bâtiments Sunrise et Sunrise Classic, peuvent accueillir jusqu’à 4 personnes. Les chambres sont décorées dans un style zanzibarite typique et sont équipées de grands lits avec moustiquaires, de canapés, d’espaces de rangement, de la climatisation et de salles de bains privatives. Elles offrent une vue sur la mer, le jardin ou bien le village et certaines disposent même d’un jardin privé.

Deux piscines sont à votre disposition : l’une au rez-de-chaussée, idéale pour les enfants, et l’autre sur le toit-terrasse, réservée aux adultes. Pour couronner le tout, les chefs du restaurant Casa di Amici vous concocteront de délicieux plats italiens. En outre, les clients du Sunrise Beach Hotel ont accès aux installations de tous les autres hôtels PiliPili.

La création du voyage de vos rêves, c'est par ici.

Devis gratuit, sans aucune obligation

Recevoir une offre sur mesure

Appeler un expert

Nos spécialistes sont là pour vous aider

tel:+33 257 28 0079