✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

andBeyond Lake Manyara Tree Lodge

Le Lake Manyara Tree Lodge est un lodge très spécial et exclusif est l’un des hébergements les plus extraordinaires et les plus luxueux sur le marché tanzanien des safaris. Le lodge se compose de neuf luxueuses suites sur pilotis situées entre les cimes des vieux acajous d’une forêt enchantée, au beau milieu du parc national du lac Manyara. Les suites spacieuses possèdent des salons chaleureux et de grands lits dans les chambres attenantes, tandis que d’immenses terrasses vous placent au cœur de la nature. Relaxez-vous dans votre baignoire îlot en admirant la beauté de la forêt ou évadez-vous en prenant une douche exaltante à l’extérieur. Les ventilateurs de plafond apportent silencieusement une agréable brise de fraîcheur. Chaque lit est équipé d’une moustiquaire pour vous garantir une nuit de sommeil réparateur. Et si vous souhaitez trouver un équilibre entre la nature et le monde extérieur, la connexion wifi est accessible en quelques clics.

Le lodge dispose d’une cuisine interactive qui offre la possibilité aux clients de venir assister le chef dans la préparation de repas aussi amusants à manger qu’à préparer. Après votre repas, vous pouvez brûler quelques calories dans l’eau étincelante de la piscine ou simplement vous y détendre. Du yoga et diverses pratiques de guérison sont proposés à ceux qui le souhaitent. Et que serait une séance de yoga sans un massage après ?

Les activités de plein air vous intéressent ? Vous pouvez visiter la ville de Mto Wa Mbu pour y déguster une bière de banane brassée localement, observer plus de 400 espèces d’oiseaux avec une paire de jumelles Swarovski Optik offerte, faire une balade à vélo dans le village indigène de Mayoka ou observer des lions grimpant aux arbres depuis le confort de votre suite. Et si vous souhaitez passer un moment intime avec votre partenaire, vous pouvez dîner sur la terrasse à la belle étoile !