✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Tingitana Wilderness camp / Thorn Tree Tented camp

Tingitana Wilderness Camp et le Thorn Tree Tented camp sont tous les deux de beaux camps de tentes au Serengeti. Dormir en tente dans l’un de ces  »camps », c’est la meilleure manière d’être proche de la nature au Serengeti. Nous avons récemment nous-même testés tous les camps de tentes de luxe du Serengeti et avons trouvé que ces deux camps étaient les meilleurs dans ce segment. Ce sont des camps de tentes de luxe où la détente, le confort et le service sont primordiaux. La nourriture est de très bonne qualité et après le dîner, vous pourrez profiter d’un délicieux feu de camp.

Les tentes sont spacieuses et entièrement équipées, il y a donc une salle de bains de luxe, des toilettes privées, une douche et un lavabo. De plus, votre chambre est joliment aménagée et équipée de parquet et de lits confortables. Bref, absolument recommandés grâce à leur excellent rapport qualité-prix!

Le camp de tentes de Thorn Tree est basé en permanence dans le centre du Serengeti, tandis que Tingitana dispose d’un camp de tentes mobile dans le nord et le sud du Serengeti. Vous l’aurez compris, ce dernier se déplace en suivant la grande migration, ce qui augmente les chances de voir la migration d’assez près.