Chez Tanzania Specialist, nous proposons une large gamme d’hébergements lors de safaris et de vacances sur la côte. En ce qui concerne le séjour safari, nous proposons principalement deux types d’hébergement : les lodges et les camps de tentes.
Comment choisir son logement dans le Serengeti ?
Des lodges tels que Kubu Kubu dans le parc national du Serengeti ont des structures permanentes dans les parcs. Elles ressemblent donc davantage à des maisons isolées et proposent des prestations assez luxueuses.
D’un autre côté, les camps de tentes comme celui du Sound of Silence au Serengeti, représentent une expérience assez différente.
Bien que les installations soient plus basiques, elles restent très confortables et impeccablement propres.
Vous avez toujours une salle de bain et une chambre privée bien sûr, et parce que les « murs » sont plus fins, vous êtes bien plus immergé dans la nature que si vous étiez dans un lodge.
Dans l’ensemble, les camps de tentes ainsi que les lodges sont adaptés aux safaris et plus que confortables.
Les camps en tentes recommandés pour leur authenticité
Pour une expérience optimale et authentique, nous recommandons les camps sous tente. Entendre les rugissements lointains et les appels des animaux sauvages est une expérience incroyablement immersive dans un lodge sous tente, où vous aurez une excellente visibilité sur la nature environnante. D’ailleurs, les camps de tentes sont absolument sécurisés! Donc, ne vous inquiétez pas si c’est l’option que vous avez choisie.
A bientôt, en camp de tentes ou en lodge !