✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Wildlife Residence

La Wildlife Residence est un écolodge de petite taille entouré de vie sauvage, situé à seulement trente minutes de route de l’aéroport de Kilimandjaro et de la ville d’Arusha. Avec des vues sur le mont Kilimandjaro et le mont Meru, c’est l’endroit idéal duquel débuter votre safari, particulièrement vu qu’il abrite des zèbres, des gnous, des élands, des koudous et le très timide et rare gérenuk.

Les chambres de cet hôtel de 4 étoiles sont bien équipées et décorées dans un style moderne, charmant et confortable. Wildlife résidence est un éco-lodge et leur nourriture est d’excellente qualité et fraîcheur puisqu’ils disposent de leur propre jardin bio avec des légumes et herbes variés. De plus, leurs produits laitiers et viandes proviennent de fermes locales. Pour ainsi dire, du champ directement sur votre table !

qui propose six chambres avec salle de bain. Le lodge est situé dans le Dolly Wildlife Estate,, niché au pied des monts Meru et Kilimandjaro et abritant d

Pour finir, si vous êtes accros de l’adrénaline et souhaitez rester actifs pendant vos vacances, vous disposez d’un éventail de choix en terme d’activités.Imaginez des safaris à dos de cheval, match de polo, golf et bien plus. En tout temps, entouré de la faune sauvage et de superbes vues.