Stichting Garantiefonds Reisgelden logo

✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Safari en montgolfière

Un safari en montgolfière rendra votre voyage en Tanzanie inoubliable. C’est l’une des activités les plus spéciales à faire en Tanzanie.

Le safari en montgolfière part du Serengeti. Vous serez attendus à 6h du matin à l’endroit d’où le ballon partira. Au moment où vous partirez du lodge, il fera encore nuit. Ce qui veut dire que vous roulerez dans le noir jusqu’à l’endroit d’où part votre montgolfière et que bien souvent, il est possible de voir beaucoup de beaux animaux en chemin. Une sorte de safari de nuit gratuit !

La montgolfière partira au moment où le soleil se lève. La vue depuis le ballon qui monte lors du lever du soleil pendant que vous survolez les plaines du Serengeti, est tout simplement magnifique.

Lorsque vous arriverez au point de départ, la montgolfière sera déjà gonflée et préparée pour l’ascension. La montgolfière partira après un briefing et une démonstration du pilote sur la sécurité, l’endroit de décollage et d’atterrissage. Une fois en vol, le soleil se lève sous vos yeux et vous voyez les animaux sauvages dans le Serengeti. Puisqu’une montgolfière vole grâce au vent, il n’est pas possible de prédire à l’avance où vous volerez. Mais une chose est certaine, ce sera au dessus des belles plaines du Serengeti ! C’est ici que sont tournés les films sur la nature les plus célèbres.

C’est une vraie aventure, ne sachant pas quelle route votre ballon prendra. Vous suivez juste le vent et pouvez tout voir, d’en haut, comme un oiseau. Et parce que vous volez avec la vitesse du vent, vous pouvez également entendre les bruits des animaux beaucoup mieux d’en haut. Si vous survolez un groupe d’animaux sauvages, vous pourrez non pas seulement bien les voir, mais aussi bien les entendre !

Chaque safari en montgolfière est différent, mais l’expérience est pour tout le monde la même : inoubliable !

Le vol durera environ 1 heure, selon les circonstances. Après l’atterrissage, vous célébrerez votre vol avec un délicieux verre de champagne. Ensuite, un petit-déjeuner «Out of Africa» vous sera offert, en plein milieu de la savane africaine.

Le petit-déjeuner vous attend sous un acacia africain typique, également connu sous le nom d’arbre du roi Lion.

C’est une expérience que vous n’oublierez jamais, c’est peut-être même le plus bel endroit au monde pour faire un safari en montgolfière.

Il y a plusieurs endroits où le safari en montgolfière peut être fait. Voir ci-dessous les meilleurs endroits et moments pour voir la grande migration :

– Ndutu: février

– Central Serengeti: avril et les 2 premières semaines de mai

– Nord Serengeti: Fin juillet, août et septembre

 

Voir les voyages les plus populaires        |           Composez votre propre voyage

Posez votre question