✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Vol en montgolfière

Profitez de la vue imprenable sur le Serengeti et laissez-vous porter par le vent ! C’est l’un des meilleurs endroits sur terre pour faire un safari en montgolfière !

Détails importants

  • Durée du vol: approx. 45-60 mins
  • Durée totale de cette activité : 3-4 heures (y compris le départ de l'hébergement, le vol, le petit-déjeuner en brousse et le dépôt)
  • Prix: sur demande (env. € 500 par personne)
  • Conseil : réservez à l'avance pour être sûr de la disponibilité
  • Langues disponibles : anglais
  • Vêtements : prenez des vêtements chauds pour le froid matinal
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

Nous considérons cette activité comme l’une des meilleures et des plus passionnantes que vous puissiez faire en Tanzanie !  Un safari en montgolfière dans le Serengeti fera de votre safari en Tanzanie une expérience mémorable. Vous vous levez au lever du soleil et survolez doucement les plaines infinies du Serengeti. La montgolfière flottera à la hauteur des arbres, au-dessus des baobabs et des acacias, afin que vous puissiez voir les animaux de près. L’observation de la faune depuis le ciel offre une perspective unique. Profitez du calme et des vues panoramiques à couper le souffle.

Le safari en ballon part de trois endroits différents dans le parc national du Serengeti et possible aussi depuis le parc du Tarangire. Le meilleur moment pour avoir de magnifiques vues à vol d’oiseau de la migration des gnous dans le Serengeti est:

Ndutu : janvier et février
Serengeti central : toute l’année
Serengeti Nord : fin juillet à septembre
Tarangire : toute l’année

Vol en montgolfière

Tarangire, Ngorongoro et Serengeti

httpstanzaniaspecialist.comwp-contentuploads201610Luchballon-Safari-Tanzania-serengeti-1

Questions fréquentes :

Le voyage en ballon a (quasiment) toujours lieu :
95% de chances que le vol en ballon ait lieu. S’il y a vraiment trop de vent, il pourrait être annulé. Il y a donc une chance qu’il se poursuive le lendemain.

Combien de personnes peuvent voler ensemble dans le ballon ?
Il existe des ballons de différentes tailles. Les plus gros ballons peuvent transporter jusqu’à 16 passagers. Les paniers sont alors si grands qu’il y aura toujours une place disponible sur le côté, de sorte qu’il y aura toujours une bonne visibilité pour chaque passager.

Pouvez-vous faire un tour en ballon toute l’année ?
Oui, vous pouvez effectuer un vol en ballon 12 mois par an dans le Serengeti central. Dans le Serengeti du Nord et à Ndutu et Tarangire, cela dépend de la saison. Renseignez-vous sur les possibilités.

Que se passe-t-il si le vol en montgolfière ne peut pas avoir lieu à cause du mauvais temps ?
Tanzania Specialist vous rembourse le vol. Vous ne courez donc jamais le risque de payer alors que le vol en montgolfière ne se poursuit pas.