✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Visite de la grotte de Kuza

Découvrez cette ancienne grotte de jungle calcaire avec son eau douce turquoise et cristalline !

Détails importants

  • Durée: 30 mins
  • Prix: préférable de vous arranger avec votre hôtel
  • Visite archéologique supplémentaire possible
  • Possibilité de cours de cuisine ou de culture swahili supplémentaires
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

La grotte de Kuza est l’un des secrets les mieux gardés de Zanzibar. C’est une ancienne grotte de jungle calcaire à l’eau douce turquoise et cristalline. L’accès à la grotte est facile et il y a une réception avec un restaurant et une grande zone ombragée où vous pouvez acheter de la nourriture et des boissons.

La zone autour de la grotte est une réserve naturelle paisible pour la faune, notamment les singes à souche rouge, les papillons colorés, de nombreux oiseaux et les bébés de la brousse. Kuza est une grande attraction pour toute la famille, car la grotte est très bien abritée. De nombreux visiteurs disent qu’ils se sentent si bien après avoir nagé dans la grotte que c’est un des points forts de leur voyage à Zanzibar.

Il existe une visite prolongée qui explique l’archéologie et la formation géologique de la grotte et qui peut être réservée en supplément. Vous pouvez réserver la visite en combinaison avec une leçon de cuisine swahili suivie d’un déjeuner, une leçon de tambour et de danse ou en combinaison avec l’histoire et la musique swahili.

Grotte Kuza

Jambiani, Zanzibar