✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Visite du parc à serpents de Meserani, du musée Maasai et tour en chameau

Un mélange parfait de nature, de culture et d’activité – Découvrez les serpents, la tribu Maasai et montez sur un chameau !

Détails importants

  • Durée: demi-journée
  • Prix: €30 pp
  • Transport: €94 par voiture
  • Parc à serpents, musée Maasai et tour en chameau
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

Le parc à serpents de Meserani abrite des serpents et des reptiles que l’on trouve en Tanzanie. Un guide expérimenté, qui peut tout vous dire sur ces animaux, vous accompagnera. Au cours de la visite, vous apprendrez comment les serpents se défendent, où ils vivent dans la nature et ce qu’ils mangent. Il y a également un sanctuaire d’oiseaux dans le parc et vous pourrez voir différentes sortes de crocodiles et de tortues.

Dans le musée Maasai, les Maasai vous racontent tout sur leur culture et vous expliquent même pas à pas comment ils construisent leurs maisons. Vous en apprendrez également davantage sur leurs fêtes et rituels particuliers. La plus grande différence avec la visite d’un village Maasai est que dans ce musée, vous découvrirez un peu plus en détail le mode de vie des Maasai, l’histoire de la tribu sera expliquée plus en détail et il n’y aura pas de manifestations comme dans un village Maasai.

Vous voulez monter à dos de chameau ? C’est également possible ici !

Parc à serpents de Meserani et musée Maasai

Arusha