✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Visite de Prison Island

Découvrez ce joyau avec ses spectaculaires récifs coralliens, ses tortues et l’histoire de l’ancienne prison d’isolement !

Détails importants

  • Durée: demi-journée
  • Prix: €97 pp (2 personnes); les prix varient en fonction de la taille du groupe et de la localisation de l'hôtel
  • 20 minutes de bateau depuis Stone Town
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

Prison Island, près de la côte, tient son nom de la prison construite pour condamner les citoyens de Zanzibar à l’isolement de cette île. Autrefois propriété d’un Arabe pour loger ses esclaves rebelles, la prison n’a jamais été utilisée et l’île abrite aujourd’hui un sanctuaire pour tortues et un hôtel.

Elle possède également des récifs coralliens spectaculaires dont vous pourrez profiter. Tortues géantes shuffle à travers les arbres, avec la patience infinie que procure la vieillesse. On pense que certaines de ces tortues sont originaires des Comores et des Seychelles, mais on pense qu’elles ont plus de 100 ans. D’une taille imposante, les tortues sont même connues pour emmener les enfants en promenade.

Après un voyage au sanctuaire des tortues, vous êtes libre d’explorer l’île. Si vous vous sentez actif, vous pouvez suivre l’un des sentiers de randonnée, faire de la plongée libre dans les eaux cristallines à la recherche de poissons tropicaux colorés qui se faufilent à travers le récif ou prendre un peu de soleil sur la plage de sable blanc poudreux.

Prison Island

Zanzibar