✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Randonnée de deux jours sur le Kilimandjaro

Faites l’expérience de la randonnée sur la plus haute montagne du continent africain !

Détails importants

  • Durée: 2 jours
  • Prix sur demande
  • Chaussures de marche et vêtements chauds requis
  • Accompagné par un guide expérimenté
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

Partez en randonnée sur le Kilimandjaro !

Cette randonnée de deux jours est idéale pour les personnes pour qui atteindre le sommet n’est pas un « must », mais qui souhaitent néanmoins faire une randonnée et passer la nuit sur l’illustre Kilimandjaro. Vous emprunterez la voie Marangu, un sentier relativement facile qui vous mènera au refuge Mandara situé à 2 700 mètres d’altitude.

Le lendemain, vous pourrez choisir entre rester au refuge Mandara pour vous détendre et vous préparer à la descente, ou bien poursuivre votre ascension jusqu’au refuge d’Horombo situé à 3 700 mètres d’altitude. En poursuivant le chemin jusqu’au refuge d’Horombo, vous pourrez profiter de vues incroyables, mais vous devrez vous lever tôt et revenir au refuge Mandara pour l’heure du déjeuner. Cette option est réservée aux randonneurs expérimentés. Après le déjeuner, vous reprenez le chemin du retour au point de départ pour terminer cette belle activité.

Veillez à mettre de bonnes chaussures, car il y a beaucoup de rochers en chemin sur lesquels vous pouvez facilement trébucher. Veillez également à mettre un pull chaud, car à 3 000 mètres d’altitude, il peut faire très frais ! Et surtout, n’oubliez pas votre appareil photo, car à cette hauteur, la vue est à couper le souffle !

Si vous ne souhaitez pas consacrer deux jours de votre séjour en Tanzanie à cette activité, vous pouvez opter pour la randonnée d’une journée sur le mont Kilimandjaro.

Mandara Huts

Kilimandjaro