✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Randonnée sur le Kilimandjaro

Faites une randonnée sur la plus haute montagne du continent africain – le Mont Kilimandjaro !

Détails importants

  • Durée: journée entière
  • Prix sur demande
  • Transport: Tarif sur demande
  • Chaussures de marche et vêtements chauds requis
  • Accompagné par un guide expérimenté
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

Partez en randonnée sur le Kilimandjaro !

Cette randonnée est idéale pour les personnes pour qui atteindre le sommet n’est pas un « must », mais qui souhaitent néanmoins faire une randonnée sur l’illustre Kilimandjaro. Vous emprunterez la voie Marangu, un sentier relativement facile qui vous mènera au refuge Mandara situé à 2 700 mètres d’altitude. C’est le point le plus élevé que l’on puisse atteindre, de manière à pouvoir revenir à temps au pied de la montagne. Lors de cette randonnée, vous avancerez à votre rythme, mais si vous avez envie d’écourter l’activité après une ou deux heures, c’est bien sûr possible.

Veillez à mettre de bonnes chaussures, car il y a beaucoup de rochers en chemin sur lesquels vous pouvez facilement trébucher. Veillez également à mettre un pull chaud, car à près de 3 000 mètres d’altitude, il peut faire très frais ! Et surtout, n’oubliez pas votre appareil photo, car à cette hauteur, la vue est à couper le souffle !

Si vous souhaitez également passer la nuit sur la plus haute montagne d’Afrique, vous pouvez opter pour la randonnée de deux jours sur le Kilimandjaro.

Randonnée Kilimandjaro

Marangu Route, Kilimanjaro