✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Safari nature à pied le long de la paroi de la vallée du Rift et excursion culturelle à Mto-wa-Mbu

Aujourd’hui, vous faites une randonnée le long de la paroi de la vallée du Grand Rift avec de belles vues sur le lac Manyara et le parc national en contrebas. Vous verrez de nombreux oiseaux, singes, daims de brousse et autres animaux de la forêt. Immergez-vous dans les sons de la forêt tandis que les ruisseaux frais et les cascades vous entourent. Vous apprendrez à connaître les plantes locales, les insectes, les oiseaux et les petits mammifères grâce à un guide expert qui vous expliquera et vous montrera tout.

Plus tard dans l’après-midi, vous ferez une excursion culturelle dans le village de Mto-wa-Mbu, situé à proximité du parc Manyara. Mto-wa-Mbu est considéré comme l’un des seuls endroits où l’on trouve des représentants des 120 tribus de Tanzanie.

Vous traverserez la communauté, les marchés, les fermes de bananes et l’école.  Le guide vous aidera à tout comprendre sur la communauté et la vie sociale du village. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous rendre dans un bar local pour goûter au « mbege », une bière traditionnelle à base de banane et de millet.

Détails importants

  • Durée: 2-3 heures
  • Prix: €71 pp
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

Cette promenade guidée traverse la végétation tropicale le long de la zone de gestion de la faune sauvage du parc jusqu’au point de vue du lac lui-même. Vous pourrez voir des oiseaux colorés de différentes espèces, des singes et d’autres petits animaux.

Plus tard dans l’après-midi, vous ferez une excursion culturelle dans le village de Mto wa Mbu qui se trouve à proximité du parc national du Lac Manyara. Mto wa Mbu est considéré comme l’un des seuls endroits où l’on trouve des représentants des 120 tribus de Tanzanie.

Vous vous promènerez dans la communauté, les marchés, les fermes de bananes et une école. Le guide vous aidera à comprendre tout ce qui concerne la communauté et la vie sociale du village. Si vous le souhaitez, vous pourrez également vous rendre dans un bar local pour y déguster le « mbege », la bière traditionnelle à base de banane et de millet.

Tour culturel

Mto wa Mbu