✓ Très bien notés par nos clients

✓ Personnel francophone sur place

✓ Bon service, prix bas

Visite de Unguja Ukuu

Parfait pour ceux qui recherchent une vie privée hors des sentiers battus de Zanzibar ! Un Dhow vous emmène sur une petite île inhabitée et un cuisinier vous prépare des plats locaux pendant que vous profitez de la plage et de l’océan Indien.

Détails importants

  • Durée: journée entière
  • Prix: €145 pp (2 personnes); les prix varient en fonction de la taille du groupe et de la localisation de l'hôtel
  • Excursion privée
  • Inclut les fruits de mer et les fruits
Aimez-vous cette activité? Faites-nous savoir, nous sommes heureux de vous aider!

Information additionnelle

Unguja Ukuu est le nom d’un village où les touristes de Zanzibar mettent rarement les pieds. Cette excursion en bateau très spéciale commence dans le village d’Unguja Ukuu, loin des sentiers touristiques. Un boutre traditionnel (mais motorisé) vous emmène sur les petites îles inhabitées de Miwi et Nianembe ou Kwale, dans la baie protégée de Menai, où vous pourrez découvrir la flore et la faune uniques des îles tropicales de Zanzibar. Le voyage en bateau dure 45 minutes et permet d’observer les dauphins. L’île de Niamembe est reliée à un banc de sable blanc, parfait pour se détendre, et la mer autour des îles est excellente pour la plongée en apnée.

Un cuisinier du village Unguja Ukuu préparera du poisson fraîchement pêché sur un grill et arrangera des plats locaux et des fruits tropicaux. À marée basse, vous pourrez vous promener autour de l’île avec un guide du village et il vous montrera une grotte mystique derrière l’île. Cette excursion d’une journée entière est parfaite pour ceux qui recherchent l’intimité et les endroits peu fréquentés par les touristes. C’est une excursion pour prendre des bains de soleil et se détendre sur la plage, nager et faire de la plongée libre, selon la direction du vent le jour de l’excursion.

Unguja Ukuu

Zanzibar